lundi 25 mai 2009

Petit moment de solitude

9 commentaires:

  1. Hééé genre t'es assez grande pour faire des réunions maintenant !

    RépondreSupprimer
  2. Baaaah attends, ils aiment bien que je sois là pour pouvoir m'expliquer ce qu'ils ont pas envie de faire eux-même...

    RépondreSupprimer
  3. c'est ton quotidien je suppose? ^_^

    RépondreSupprimer
  4. 'spèce de mauvaise langue... mais c'est pas faux^^

    RépondreSupprimer
  5. Quand même, en relisant, j'suis amoureux du luluLULULU (Ouais bon moi j'peux le faire qu'à deux niveaux mais tu vois l'truc quoi).

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai tellement fait celle-là moi aussi quand je travaillais comme réceptionniste. >.< "Allô. Alain." "Non, c'est Karen au téléphone !"

    Je compatis.

    RépondreSupprimer
  7. Bruno me l'a fait une fois, mais faut l'escuser : il était bourré. (j'aime beaucoup l'expressivité de ton visage, surtout à la première sonnerie)

    RépondreSupprimer
  8. Ah, sacré Bruno...
    ...J'avais vraiment cette tête là t'sais...><;;

    RépondreSupprimer