mercredi 3 juin 2009

Un jour en stage





10 commentaires:

  1. On sent que t'aimes ce que tu fais ! (J'entends par là, jouer au solitaire, pas travailler, bien sur.)

    RépondreSupprimer
  2. Euh ouais... mais je vais me calmer, parce que voir les cartes défiler à chaque fois que tu fermes les yeux, c'est un peu flippant...

    RépondreSupprimer
  3. *jingle* "En promotion aujourd'hui dans notre magasin: les patates boulet!! Pour 1 patate achetée..." *jingle*

    (on appréciera sur le dessin le stéréotype de la blonde: habillée en rose, fais une boulette,... ^^ oui oui, moi aussi jt'aime bien patate ;-) )

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouais... le truc c'est que j'ai même pas de vêtement de cette couleur (eh oui j'ai MENTI dans mon dessin!)

    Eh dis, quand je clique sur ton pseudo ça me dit que ton profil n'est pas accessible...? :/

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement il est pas dispo ^^

    RépondreSupprimer
  6. Super ces derniers dessins !! On ressent les émotions du moment ! ^^ Anne

    RépondreSupprimer
  7. Fanny je suis trop FFFFAAAANNNNN!!!!!!!!!!! Et j'ai trouvé comment mettre mon prénom en commentaire ^^

    RépondreSupprimer
  8. C'est pas super sérieux tout ça, je travailai plus en stage moi ^^. Comment tu t'y est prise pour l'écran de solitaire ? on dirait un vrai.

    RépondreSupprimer
  9. Pour l'écran de solitaire, ben, c'est un vrai... une humble capture d'écran un peu maltraitée sous Photoshop ^^

    RépondreSupprimer