lundi 22 juin 2009

La fin des jours heureux

8 commentaires:

  1. Have fun WHAHAHAHA... !

    RépondreSupprimer
  2. ... le pire c'est qu'ils ont tenu parole, j'ai passé une journée hyper stressante ^^;

    RépondreSupprimer
  3. On voit qu'ils s'amusent bien ! Mdr ! (Moi, toutes mes journées au boulot sont stressantes... >.<)

    RépondreSupprimer
  4. Oui ils aiment bien m'embêter... bon courage pour ton travail!!

    RépondreSupprimer
  5. pov' fanny... ils ont réussi à te calmer?

    RépondreSupprimer
  6. Oups... le "on va la calmer" est un peu magique, j'avoue. Bon, j'espère que ça va pas te causer d'ennuis, cette histoire.

    RépondreSupprimer
  7. Anne > ... à peine =D

    Sacha > Ne t'inquiète pas Sachou, ils sont très cools et plutôt contents de ce que je fais^^

    RépondreSupprimer
  8. Être jeune, blonde et folle : quelque chose qu'ils ont oublié (ou jamais connu). GO ON

    RépondreSupprimer