jeudi 18 juin 2009

Eh, Didier...

6 commentaires:

  1. mdr !! attention à ne pas te faire avoir !!

    RépondreSupprimer
  2. LOL!!
    bientot ils vont commencer à parier ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est réellement ce qu'ils ont dit??!

    RépondreSupprimer
  4. Anne > T'inquiètes, je gère... enfin jusqu'à maintenant... ^^;

    Gab > Je suis sûre qu'ils ont déjà commencé ... ;_;

    Sacha > Eh oui Sachou, mot pour mot. J'étais particulièrement outrée d'ailleurs^^;

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est-ce qu'ils sont fourbe avec toi, vingt-dieux! Reste attentive à tes oreilles doublement percées !

    RépondreSupprimer
  6. Ouais, j'suis super attentive aux bruits de pas, toute ma stratégie glandique de stagiaire est basée dessus... si jamais il change de chaussures chu foutu!!

    RépondreSupprimer