lundi 15 juin 2009

Preuve...


... que j'ai vraiment collé des oreilles sur mon écran. (=deux post-its dessinés+découpés)

...

8 commentaires:

  1. moi je dis qu'elle est truquée cette photo ^^

    RépondreSupprimer
  2. Elle est ou ta partie de solitaire sur la photo ? :o

    RépondreSupprimer
  3. Fanny t'es trop géniale!!! Gros bisous poulette à dans deux mois!!!

    RépondreSupprimer
  4. Euh anonyme c Sacha, au fait, mais j'ai du mal dans la vie j'ai pas trouvé comment mettre Sacha comme profil!

    RépondreSupprimer
  5. Lilian > Ne t'inquiètes pas, je l'ai lancée juste après la photo...

    Sachou > J'ai hâte poulet!!

    RépondreSupprimer
  6. un peu dans le même genre : http://img407.imageshack.us/img407/6210/sdminie.jpg

    RépondreSupprimer
  7. HAN!! Comme c'est une idée trop mignonne! Merci!!!^^

    RépondreSupprimer