jeudi 9 juillet 2009

Le détail qui tue





Sinon J'AI EU LE CODE!!!!!!!!!! Oui oui, le truc avant le PERMIS!!!! ^_________^

10 commentaires:

  1. Bravo pour ton code!
    Pour le reste heu..Pas bravo:p

    RépondreSupprimer
  2. yeah!
    tu l'as raté combien de fois avant? (oui je sais je suis méchant)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai eu du premier coup, vipère.

    RépondreSupprimer
  4. Putain bravo meuf!! Et moi l'an prochain ich bin in the merde: j'ai 6 mois pour passer le code et le permis! Bisous gros Piouz

    RépondreSupprimer
  5. Et ton dessin il est trop bien!!
    Comme d'hab.
    Bon, en fait je vais prendre un forfait commentaires, valable pour 10 dessins : "Il est génial ton dessin!! Bisous gros Piouz"

    RépondreSupprimer
  6. Hihi merci Sachouille ^_^!
    Oui, t'es bien dans le caca! Ou alors tu te trouves un stage à Paris intra muros!

    RépondreSupprimer
  7. félicitations pour ton code et tes superbes dessins toujours aussi drôles !

    RépondreSupprimer
  8. J'attends que tu ais le permis, comme ça tu pourras me ramener quand j'ai trop bu ^^. Et c'est bien drôle le coup de la ceinture. J'aime bien la foule discrète en gris. On voit pas leur regard désaprobateur mais on l'imagine.

    RépondreSupprimer
  9. Vi bah le permis c'est quand même pas pour tout de suite... tu ne pourras pas compter sur moi pendant l'inté :P
    Merci pour tes remarques^^!

    RépondreSupprimer