lundi 13 juillet 2009

Miam

7 commentaires:

  1. Tellement vrai... Je crois qu'on l'a tous fait celle là!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton soutien Sandy! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben moi jvous soutiens pas les filles! Jveux dire, MEME MOI, morphale et tête en l'air à la fois, jcrois que jl'ai pas faite, celle là (promis juré sur la tête of the Queen!) et que jm'en serais rendu compte tout de suite, genre dès le premier CHOMP, voire même dès le H de CHOMP. Là franchement jveux pas dire mais c'est un peu grave la honte, quand-même... 'fin bref... ça doit encore être un truc de filles, ça, manger du papier...
    Bisous gros Piouz!

    RépondreSupprimer
  4. C'est normal que tu passes pour un boulet dans chacun de tes dessins ??
    Bisou Fanny je réponds à ta lettre (réponds à ma bd) sous peu.

    RépondreSupprimer
  5. Mais attend Sacha, quand t'as le panini tout dégoulinant de tomate et de fromage brûlant qui se colle au papier tout fin, tu le MANGES le papier! Et tu le sais même pas!!

    Euh bah, tu sais Alice, étant donné que je SUIS un boulet (j'assume) et que je me dessine, euh...
    Ah oui, hahem, la bd...

    RépondreSupprimer
  6. Hum, c'est bon le papier. Quand je m'ennuie en cour et que j'ai pas de chewing-gum je mâche des morceau de polis. Et là, le papiers, bien assaisonner, avec de l'huile, et bien chaud, c'est pas mauvais. Preuve en est que t'es pas la seule à le manger. Sinon j'adore les yeux du dessins (et toujours le solitaire à l'écran ^^). Mais le fauteuil est vraiment rose ?

    RépondreSupprimer
  7. Le fauteuil est vraiment rose =D Ptet un rose un peu plus sale en vrai, mais rose.
    Merci pour ton soutien dans ma papierphagie =D

    RépondreSupprimer